Séance Grossesse (11-01-2015)

Il n'est pas toujours facile de faire confiance et de se sentir à l'aise,  en face d'un photographe qui pointe son objectif sur vous, alors que c'est la première fois que vous le rencontrez...

Et pour moi non plus, ma première séance grossesse, un gros challenge. Un mélange de stress et d’excitation m'avait envahi depuis la veille... Des questions telles que : Serais-je à la hauteur? Vais-je réussir à mettre le couple à l'aise? Les photos vont elles leur correspondre?

Jour J.

C'est tout naturellement que j'ai été accueillie à leur domicile.

J'ai adoré passer ce moment avec eux, ils ont su montrer leurs sentiments l'un envers l’autre, ils ont une complicité étonnante. J'ai réellement senti l'implication du papa dans la grossesse de sa conjointe, son regard aimant envers elle et sa future petite fille!

Ils se sont pris au jeu, on s'est amusé, on a ri, la future maman a profité de plein de bisous, en résumé, une séance pleine de tendresse et d'amour...

J'ai vraiment hâte de revoir la petite famille au complet pour la séance nouveau-né.

Je les remercie encore d’avoir accepté de partager ces photos sur le blog, en respectant leur choix de ne pas divulguer leurs noms. C’est grâce à votre confiance et vos autorisations de publication que je peux partager mon travail ! 


Jennifer

Partager cet article:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire