1 an de Tyreese (28-05-2016)

Les enfants grandissent vite, et quoi de mieux que d'immortaliser leurs premiers anniversaires avec une séance Smash the Cake ?

J'ai eu l'occasion au mois de Mai, de réaliser ma première séance de ce type avec un jeune garçon du nom de Tyreese. Un petit mec déjà avec ses yeux de tombeurs et son sourire ravageur.


Le gâteau a été réalisé par un pâtissier Alsacien "les Milles folies de papou", situé à Zellwiller; qui a su mettre l'eau à la bouche à notre modèle du jour.


"J'ai droit ou j'ai pas le droit! J'hésite"


 Quoi de mieux pour être propre, que de l'eau pour barbouiller dedans... On a tous adoré et plus particulièrement Tyreese qui était comme un poisson dans l'eau!!!

 

Une séance identique à celle-ci vous intéresse? N'hésiter pas à nous faire par de vos envies!


Je remercie les parents d’avoir accepté de partager ces photos sur le blog. C’est grâce à votre confiance et vos autorisations de publication que je peux partager mon travail ! 

Jennifer

Partager cet article:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire