Boudoir (03-2017)

Une séance particulière, le BOUDOIR!

Etre une femme, et réussir à s'assumer n'est pas toujours facile avec les différentes étapes de la vie que nous traversons (grossesse...).
C'est pourquoi cette séance permet de se regarder autrement, de se sentir BELLE et ATTIRANTE...


Ce n'est pas facile de se mettre à l'aise face à l'objectif dans ces conditions, mais sachez que la nudité ne m’intéresse pas, ce qui m'importe c'est que vous soyez à l'aise face à moi et que je puisse faire en sorte que vous retrouviez le sourire en réapprenant à aimer votre corps grâce à vos images...


Je  remercie encore d’avoir accepté de partager ces photos sur le blog, en respectant leur choix de ne pas divulguer le visage de la personne ni son identité. C’est grâce à votre confiance et vos autorisations de publication que je peux partager mon travail ! 

Jennifer



Partager cet article:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire