Ilyan (08-04-2017)

Une séance rapide, une maman stressée car pressée par le timing! 
Difficile de ne pas faire ressentir ces émotions à ce petit mec. 

Malgré tout, nous avons réussi à le rassurer et l'endormir (même si cela n'a pas duré longtemps)!

Je vous présente Ilyan, né le 1er avril. Un petit déjà malicieux...



Vous ne trouvez pas qu'il est chou?
Peu de mises en scène ont été faites afin d'éviter au maximum de le réveiller avec son sommeil léger, mais je peux vous dire qu'il a beaucoup aimé la douceur de ma laine...


Il faut savoir que normalement la prise de vue peut durer de 3h à 4h selon les rythmes de bébé, soit à mon domicile soit chez vous. Nous évoluerons durant la séance, en fonction de ses besoins (repas, change, câlins...).Il faut respecter au mieux votre nouveau né et le laisser s'adapter à l’environnement qui se présente à lui. 

Ne soyez donc pas surpris du temps que peu prendre la séance, on ne fait pas de magie en tant que photographe, on essai juste de faire en sorte que la séance se déroule au mieux pour tous, dans un esprit convivial et agréable!
Un bébé arc en ciel qui a été attendu par ces parents. 
Un amour sincère se dégage dans cette nouvelle famille!

Je remercie encore les parents d’avoir accepté de partager ces photos sur le blog. C’est grâce à votre confiance et vos autorisations de publication que je peux partager mon travail ! 

Jennifer







Partager cet article:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire