Benjamin (22-11-2017)

Quel plaisir aujourd’hui de vous montrer quelques images de la séance réalisée avec Benjamin courant octobre. Petit bébé d’à peine quelques jours qui est venu me rendre visite au studio avec ces parents.


Et oui encore un garçon en séance nouveau né. Les filles ne se laisse pas voir beaucoup en 2017, peut être que 2018 sera plus féminin...
Retrouver et revoir des personnes avec qui ont à passer ces années folles grâce à mon travail, n'est que du bonheur.
C'est comme cela que j'ai repris contact avec Vanessa, une amie de mes années de cours (même si je ne me sens pas encore vieille ;-) ).


Benjamin été adorable pendant toute la séance qui a duré bien plus de deux heures, alternant les phases de sommeil et d’éveil.  

Un peu de difficulté en début de séance pour l'endormissement, ce qui nous a permis de faire quelques clichés éveillé; mais notre force de persuasion à tous les 3 a été plus forte et nous avons réussi à finalement à faire un peu de posing.





Puisses tous mes petits bébés à venir être aussi mignons !  

Un grand merci aux parents de Benjamin de m’autoriser cette publication.
 
Si vous souhaitez réaliser une séance dans les tous premiers jours de bébé, il est nécessaire de me contacter avant la naissance pour pré-réserver votre créneau. 

Jennifer 

Partager cet article:

CONVERSATION

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire